L’animatrice,

   Caroline Chivé

 

 

Auteur-compositeur-interprète, j'ai exploré depuis plus de 20 ans la technique vocale à travers différentes esthétiques musicales : jazz, chanson, rock, improvisation, chant spontané. J'ai été accompagnée dans ma recherche par de nombreux professeurs dont Christiane Legrand, Danièle Licari, Christophe Boyer.

Après avoir suivi une formation professionnelle de 2 ans au Studio des Variétés, école placée sous l’égide du Ministère de la Culture et de la SACEM, j'ai participé à de nombreux spectacles à Paris ( V comme Vian au Théâtre Marigny, Qui c’est ces mecs-là ? à l’Olympia), en tournées en province et à l’étranger, avant de produire mon propre spectacle avec les chansons que j'écris et que je compose (Théâtre de dix heures, Casino de Paris, etc…).

En 2002, je crée l’association LULLA MUSIC afin de développer l’enseignement du chant à travers des ateliers et des stages.

J'ai été en charge de l’atelier de technique vocale au Conservatoire de Ballancourt de 2008 à 2012 et en poste au Conservatoire de Fleury Mérogis (CRC) de 2013 à 2016. J'assure également la direction du groupe vocal Echo Pop et de la chorale Euroswing.

Toujours à la recherche de nouvelles techniques et de nouvelles ouvertures artistiques, je continue à me former régulièrement, notamment auprès de l'ARIAM.

Son expérience technique alliée à celle de la scène font d’elle une artiste complète. Elle transmet son savoir et son plaisir de chanter depuis 2002 et y a pris goût ! Son plus grand bonheur : le contact et la découverte de l’autre à travers la musique.

Parallèlement à son activité pédagogique, Caroline poursuit le développement de son projet artistique personnel.

A découvrir ici :

www.odham-music.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now